Antidepressants. Enlevez la dépression. Quality plastic surgery and dental care procedures for affordable prices.

by Czech around Enlevez la dépression
by Czech

by German around Enlevez la dépression
by German

by English around Enlevez la dépression
by English

by Spanish around Enlevez la dépression
by Spanish

by French around Enlevez la dépression
by French

by Greek around Enlevez la dépression
by Greek

by Italian around Enlevez la dépression
by Italian

by Dutch around Enlevez la dépression
by Dutch

by Portuguese around Enlevez la dépression
by Portuguese

by Swedish around Enlevez la dépression
by Swedish



Enlevez la dépression home page

 



Enlevez la dépression

 

 

Antidepressants. Enlevez la dépression.

 

 

 

 

La crainte et l'inquiétude envoient les signaux par le corps qui préparent tous les systèmes pour le danger possible. Des hormones, telles que l'adrénaline et la catécholamine, sont libérées dans ce qui est connu pendant que la réponse de « combat ou de vol ». L'augmentation soudaine des niveaux d'hormone accélère le coeur et augmente la quantité de sang étant pompé. En même temps, les muscles serrent, augmentant la capacité de l'individu de combattre ou se sauver du danger. L'intensité de ces réponses physiologiques change selon le sérieux de l'événement ou a pensé qu'étincelé l'émotion, la force de la crainte ou de l'inquiétude de l'individu, et son maquillage précédent d'expérience et génétique.

Tant que il y a une bonne raison de la crainte ou de l'inquiétude, et elle n'interfère pas la capacité au travail, ne joue pas, et n'a pas une vie sociale, on ne le considère pas un problème. Mais quand l'inquiétude prend une vie de ses propres et commence à perturber des activités journalières, la situation n'est plus normale. Un désordre émotif véritable est maintenant au travail... et il est temps de voir un docteur.

Les milliers de l'excédent scientifique d'études le passé plusieurs années prouvent que l'hypertension, les ulcères, les maux de tête de migraine, les courses, l'alcoolisme, la dépression, la colère, la fatigue, le penchant de drogue et beaucoup d'autres conditions médicales sont souvent dus aux effets à long terme de l'effort.

L'inquiétude non restreinte peut mener à n'importe quelle partie de plusieurs désordres émotifs, tout caractérisé par une tension mentale désagréable et accablante sans la cause identifiable apparente. Tandis que la plupart des personnes avec des désordres d'inquiétude se rendent complètement compte que leurs pensées et comportement soient irrationnels et inadéquats, cette perspicacité ne leur donne aucune aide en commandant leurs symptômes.

Fait face par une menace, votre corps répond avec une cascade complexe de produits chimiques. L'hypothalamus, alerté par le cerveau, pompe dehors une hormone spécialisée qui incite finalement les deux glandes adrénales (étées perché placé sur les reins) pour libérer l'hormone de activation connue sous le nom d'adrénaline. L'impulsion plus rapide de — de résultat, hypertension, — affilé de conscience est la réponse de « combat ou de vol » à la crainte et à l'inquiétude.

Si vous avez été traité précédemment pour un désordre d'inquiétude, soyez préparé pour dire au docteur quel traitement vous avez essayé. Si c'était un médicament, quel était le dosage, était il a graduellement augmenté, et combien de temps vous l'a pris ? Si vous aviez la psychothérapie, quelle sorte était-il, et combien de fois avez-vous assisté à des sessions ? Il se produit souvent que les gens croient qu'ils « ont échoué » au traitement, ou que le traitement les a échoués, quand en fait il n'a été jamais donné à épreuve proportionnée.

Quand vous subissez le traitement pour un désordre d'inquiétude, toi et votre médecin ou thérapeute travailleront ensemble en équipe. Ensemble, vous essayerez de trouver l'approche qui est la meilleure pour toi. Si un traitement ne fonctionne pas, la chance est bonne qu'encore une volonté. Et de nouveaux traitements continuellement sont développés par la recherche. Ainsi n'abandonnez pas l'espoir.

Les psychiatres ou d'autres médecins peuvent prescrire des médicaments pour des désordres d'inquiétude. Ces médecins travaillent souvent étroitement avec des psychologues, des ouvriers sociaux, ou des conseillers qui fournissent la psychothérapie. Bien que les médicaments ne traitent pas un désordre d'inquiétude, ils peuvent garder les symptômes sous la commande et te permettre de mener une vie normale et accomplissante.

Il n'est pas entièrement clair pourquoi les médicaments psychotropes fonctionnent ; encore, il s'avère qu'ils rétablissent l'équilibre dans la chimie du cerveau. Le comportement est déterminé par des messages transmis dans le cerveau à partir d'une cellule de nerf à l'autre par de divers produits chimiques. Ces produits chimiques s'appellent les neurotransmetteurs. Par les millions de cellules de nerf dans le cerveau, les produits chimiques déclenchent des mémoires, des modèles de sommeil, des perceptions, des sentiments, des modes et des pensées. Le courant électrique qui porte les messages sont reçus par des extrémités de nerf, appelées les synapses, qui libèrent alors la neurotransmetteur. Ces produits chimiques, à leur tour, propagent le message en stimulant les prochains nerfs dans la ligne pour envoyer dessus le message électrique. Une fois qu'utilisé, le produit chimique de neurotransmetteur est retourné et stocké dans l'extrémité de nerf. Ce processus de réutilisation s'appelle le reuptake. Quand ce processus de signalisation va de biais, les effets sont vus dans le comportement d'une personne et expérimentés dans ses émotions, perceptions, sensations, et idées.

Si toi, ou quelqu'un que vous savez, a des symptômes d'inquiétude, une visite au médecin de famille est habituellement le meilleur endroit à commencer. Un médecin peut aider à déterminer si les symptômes sont dus à un désordre d'inquiétude, à un autre état médical, ou à tous les deux. Fréquemment, la prochaine étape en obtenant le traitement pour un désordre d'inquiétude est référence à un professionnel de santé mental.

Parmi les professionnels qui peuvent aider sont les psychiatres, les psychologues, les ouvriers sociaux, et les conseillers. Cependant, il est le meilleur pour rechercher un professionnel qui a spécialisé la formation dans la thérapie cognitif-comportementale et/ou la thérapie comportementale, comme approprié, et qui est ouvert d'utilisation des médicaments, devraient ils être nécessaires.

Vous pouvez être préoccupé par le paiement le traitement pour un désordre d'inquiétude. Si vous appartenez à une organisation d'entretien de santé ou avez un autre genre d'assurance médicale maladie, les coûts de votre traitement peuvent être entièrement ou ont partiellement couvert. Il y a également des centres mentaux publics de santé qui chargent des personnes selon combien elles coûtent capables au salaire. Si vous êtes sur l'aide publique, vous pouvez pouvoir obtenir le soin par votre plan de Medicaid d'état.

Enlevez la dépression. Antidepressants.






Définitions utilisées à cette page

Crainte


Désordre d'inquiétude


Désordres d'inquiétude


Inquiétude


Dépression


Effort


Santé mentale


Quality plastic surgery and dental care procedures for affordable prices.






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Antidepressants appelé Enlevez la dépression est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Antidepressants. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Antidepressants à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 European Disability Association, Antidepressants department.